¤ Storm Pirates ¤ Index du Forum
¤ Storm Pirates ¤
...Une alliance de Space Invasion...

¤ Storm Pirates ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas assez ensemble... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Storm Pirates ¤ Index du Forum -> La coalition -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Z-Balta
Chef

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Alias: Poil de carrotte

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 22:15    Sujet du message: Pas assez ensemble... Répondre en citant

Bon voila, je trouve qu'on est pas assez actif de groupe, il faudrait qu'on se déclare une guerre et qu'on attaque une autre coalition. Juste une guerre. Ou autre chose parce que personnellement je trouve qu'on est pas assez unis...

Faudrait vraiment trouver quelque chose à faire ensemble. Okay
Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lienragus

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 22:58    Sujet du message: Pas assez ensemble... Répondre en citant

Je suis assez d'accord, même si il y a des "gros" qui s'occupent règulièrement de moi.

Ceci dit, il y a aussi des actions à mener avec les FFC si vous voulez...

Z-Balta
Chef

MessagePosté le: Dim 20 Jan 2008 - 23:08    Sujet du message: Pas assez ensemble... Répondre en citant

bon allez, je vasi allez faire un ménage d'inactifs...

phenix prime

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 11:37    Sujet du message: Pas assez ensemble... Répondre en citant

Vous voulez faire quelque chose avec nous ? ben si vous pouvez y a les   Falcon Corps Révolution qui nous ont copier le nom, j'ai demander à leur chef de le changer mais il répond pas, si vous êtes d'acc je dit qu'on a votre soutien pour leur faire changer ^^

Visiter le site web du posteur
Lienragus

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 18:57    Sujet du message: Pas assez ensemble... Répondre en citant

Yop Phenix,

Message à notre ambassade...

lotusnoir500
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 19:34    Sujet du message: Pas assez ensemble... Répondre en citant

moi je dit a tous on attak un gars ki a plu de 60000 pts pour raffler le pactolle maisil fodra bien se preparer

Z-Balta
Chef

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 - 23:15    Sujet du message: Pas assez ensemble... Répondre en citant

euh...  j'arrive pas à aller voir pour ceux qui nous ont copié. Et si quelqu'un le trouve et que le gars bah y change pas sa serait notre first war les gars!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34    Sujet du message: Pas assez ensemble...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ¤ Storm Pirates ¤ Index du Forum -> La coalition -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006